Frami, l'ami des enfants

Mais qui est Frami ?

 

Frami, l’ami des enfants, est la mascotte des clubs de vacances FRAM. C’est un petit kangourou bleu venu d’une autre planète. Amoureux des beautés de la Terre, il a décidé d’y voyager tout en se promettant de la respecter. Pour présenter ses expéditions, Frami a créé frami.fr, qui permet d’occuper vos enfants en vacances tout en les amusant.

 

L’ami des enfants, mais aussi des parents !

 

Son site Internet est plein de surprises et facile à prendre en main, même pour les tout-petits. On peut y retrouver un coin lecture, où Frami propose une sélection de ses livres préférés du moment. Pratique !

 

Vous savez déjà comment occuper vos enfants à la plage, mais quid par temps de pluie ? Sur frami.fr, on peut également télécharger des fonds d’écran, ainsi que des coloriages de Frami lors de ses différents voyages : Frami en Espagne, en Egypte, en Turquie… A imprimer et à emporter pour vous ménager des moments de calme.

 

Dans la rubrique voyages, Frami nous présente ses carnets de route et partage avec nous ses souvenirs du Maroc et de la Tunisie : l’inoubliable balade à dos de dromadaire, le délicieux couscous chez son ami Samir, ou encore son tout premier dirham. Un bon moyen de faire découvrir la culture locale à vos bouts d’choux. Ils apprendront même que « bonjour » se dit sabah el-kheir, et sauront reconnaitre le drapeau tunisien. Plus besoin de cahiers de vacances !

 

Une attitude responsable

 

Frami nous donne aussi ses dix conseils pour devenir un écotouriste responsable. Dix gestes et attitudes à ne pas oublier, pour pouvoir profiter de la nature tout en respectant l’environnement. Eh oui, on peut voyager, mais il faut s’assurer que notre planète reste toujours aussi belle ! Des exemples ? Ne pas laisser de détritus sur son chemin, ne rien jeter dans la mer, ne pas laisser couler l’eau inutilement et, bien sûr, respecter les habitants et les coutumes locales.

 

Votre ami Frami vous rend visite sur place pour égayer le séjour de vos enfants dans les mini-clubs des hôtels Framissima, qui proposent, tout au long de l’année, de nombreuses activités pour tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.