Les plus belles photos de Croatie sur Pinterest : les splendeurs de l’Adriatique – Blog voyages Fram

Port sur l'Adriatique en Croatie

La Croatie a fait parler d’elle récemment, à l’occasion de son entrée dans l’Union Européenne. Chaque année, c’est une destination de plus en plus prisée des vacanciers, et pour cause : ses paysages splendides vont de la plage paradisiaque aux parcs luxuriants, en passant par des vestiges historiques de toute beauté. Sélection des plus beaux clichés issus du site de partage de photos Pinterest, sur lequel les membres « épinglent » leurs images préférées.

 

 

Croatie

Un des 16 lacs du parc national de Plitvice, abritant une multitude de cascades. Epinglé dans le tableau « Là où je t’emmènerai » d’Alice Réglisse, photo de photozonly.com.

 

 Fortifications de Dubrovnik

 

Les fortifications de Dubrovnik, ville de la région de Dalmatie au bord de la mer Adriatique. Epinglé par Vanessa dans le tableau « Some roads aren’t meant to be travelled alone », photo de stunningpicz.blogspot.com.

 

 

Ile de Mljet

L’île de Mljet, au large de Dubrovnik, est l’une des plus belles îles croates. Epinglé sur le tableau de fineartamerica.com.

 

 

amphithéâtre romain de Pula

L’amphithéâtre romain de Pula, l’un des vestiges de l’Antiquité de celle ville située au nord-ouest de la Croatie. Epinglé sur le tableau de stunningpicz.blogspot.com.

 

 

 Ile de Korcula

La côte paradisiaque de la petite île de Korcula, au sud de la Croatie. Epinglé sur le tableau « Paradise » par Stephan’Hart.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.