Famille en vacances à la plage pour Noël

Las du sapin tristement dressé sous son fatras de guirlandes dans le salon ? Des repas qui s’éternisent, à la table généreuse de la salle à manger ? Innovez, et profitez de la trêve hivernale pour partir en famille à Noël. Voici quelques idées de destinations. Histoire de faire de vos vacances en famille un véritable conte de Noël : dépaysant, enchanteur. Tout simplement inoubliable.
 

Noël plage ou Noël montagne ?

 
Si c’est aux embruns et aux alizés de l’Atlantique que vous rêvez de vous abandonner. Si la douceur d’un climat hivernal clément et des plages cernées de saillies rocheuses vous obsèdent. Alors franchissez les portes du Framissima Rubicon à Lanzarote, dans les Canaries. Posé au bord de l’océan, ce complexe hôtelier harmonieux est une invitation à découvrir une île volcanique unique, sublimée par l’œuvre écolo de l’artiste César Manrique.
 
Au large des îles Canaries, c’est la côte marocaine qui déploie pour vous ses charmes orientaux. Et tout particulièrement Agadir, la perle du Souss, avec ses longues bandes de sables, ses jardins plantés d’essences exotiques, les vestiges de son ancienne Casbah, ses ports et ses marchés enfiévrés. Envolez-vous pour le Framissima Les Dunes d’Or à Agadir, et conjuguez vacances de Noël au Maroc avec farniente, golf ou balnéothérapie.
 
Et pour ceux d’entre vous qui préfèrent le décor féérique des montagnes enneigées au soleil mourant sur les dunes, direction les hôtels d’Andorre. Les hauts sommets des Pyrénées, où se niche la principauté, vous promettent de longues balades à la rencontre de ses trésors naturels. Ou un séjour ski sportif et vivifiant sur les pistes de ses domaines alpins : Grandvalira et Vallnord.
 

Framissima : les vacances en mode famille

 
Pour vos vacances de Noël en famille, vous pouvez faire confiance aux hôtels-clubs Framissima. Leurs formules pensées pour les parents qui souhaitent voyager l’esprit léger s’adaptent à toutes vos envies. Et à votre budget, puisque vous pouvez bénéficier de réductions sur le transport et de la gratuité sur le séjour de votre enfant jusqu’à 12 ans.
 
Un must pour vous qui souhaitez partir en famille sans sacrifier votre repos aux exigences du baby-sitting ! Des activités d’éveil de l’espace bébés à partir 6 mois aux tournois sportifs du club ado, votre enfant sera entre de bonnes mains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.