Plage au Maroc

L’hiver fait des siennes, vous voilà pris d’une furieuse envie de mettre les voiles. Direction le sud, la douceur, la lumière qui baigne les dunes… Pour vous aider à fuir les frimas et la grisaille, FRAM vous propose un éventail de destinations en Afrique. Histoire de partir en vacances au soleil en février et de rentrer regonflé à bloc, prêt à célébrer le retour du printemps.

 

Vacances d’hiver en Afrique du Nord : février sous les palmiers

 

A trois heures d’avion de la métropole, envolez-vous vers les rivages de la mer Méditerranée et l’île de Djerba. La douceur de vivre de ce petit bout de Tunisie baigné de hauts-fonds est légendaire. Outre les plages de l’île aux Sables d’Or, découvrez le patrimoine unique de Djerba. Notamment ses menzels, habitat typique drapé de chaux blanche mais aussi ses nombreuses mosquées, enterrées ou dressées vers le ciel, qui rythment de leurs mélopées la généreuse tradition djerbienne.

 

Même invitation au voyage culturel et à la relaxation sur la côte protégée de la baie d’Agadir. Version Perle du Souss, les vacances d’hiver prennent des couleurs d’ocre et d’épices. Elles se déclinent au rythme des flâneries dans les jardins botaniques, des visites de souk et de longues promenades sur les ports d’Agadir. A découvrir avant de rejoindre le centre de balnéothérapie ou les terrains de golf lors de vos vacances à Agadir.

 

Découvrir le Sénégal : la nature retrouvée

 

En vol long courrier, il vous faudra compter 6 heures pour gagner le petit paradis de Saly au sud de Dakar. Mais le jeu en vaut la chandelle. Vous trouverez lors de votre séjour au Sénégal toute la chaleur et l’hospitalité d’un petit village africain, les charmes d’un séjour au bord de l’océan Atlantique en plus. Une destination idéale pour toute la famille spécialement si vous réservez une formule vacances all inclusive au Sénégal, un programme d’excursions vous permettra d’emmener vos enfants à la découverte de la faune et de la flore sénégalaises, pour les plus grands, choisissez l’option circuit au Sénégal !

 

Rien de mieux qu’un grand bain de nature sauvage pour rompre la monotonie de l’hiver, le circuit safari en Afrique du Sud, ou encore les circuits au Cap vert seront l’occasion de faire le plein de découvertes et de soleil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.