Enfants en vacances

Tu vas partir en vacances avec tes parents ? Super ! Les hôtels-clubs FRAM ont été spécialement pensés pour des séjours en famille réussis. Cela commence par les chambres, familiales ou communicantes, qui te permettront de dormir juste à côté ou à quelques pas de papa et maman. Cela continue avec des repas équilibrés, adaptés à ce que tu aimes, et des piscines sécurisées. Mais la force des clubs de vacances FRAM, c’est surtout le large éventail des clubs enfants proposés. Vite, on les découvre !

 

A chaque âge son club !

 

Avec Framissima, tu es sûr de te faire de nouveaux copains ! Les Mini-Clubs (4-8 ans) offrent des tonnes d’activités gratuites le matin et l’après-midi. La majorité des Framissima proposent également des Juniors-Clubs (9-12 ans) et des Clubs Ados (13-17 ans), ouverts pendant les vacances scolaires. Entre les activités manuelles, les tournois sportifs, les jeux dans la piscine, les goûters et les spectacles, il y a de quoi s’amuser… et faire comme les grands !

 

Tu as un petit frère ou une petite sœur de moins de quatre ans ? Dans certains Framissima, il y a des Espaces-Bébés, avec poussettes, jeux d’éveil, chauffe-biberons et micro-ondes, et des Baby-Clubs (6 mois-4 ans), où les chérubins peuvent s’éveiller, se promener, manger et dormir en toute sécurité. Dis à tes parents de se renseigner !

 

Des pilotes-vacances qualifiés

 

Les pilotes-vacances Framissima ont deux qualités majeures. La première : ce sont les rois de l’animation ! Créatifs et pleins d’énergie, ils ne sont jamais à court d’idées quand il s’agit de jouer. La seconde, essentielle : ce sont des professionnels qualifiés, qui vont s’occuper de toi avec beaucoup de soin et d’attention. Tu vas les adorer.

 

Frami, l’ami des enfants

 

Avec un peu de chance, tu croiseras la route de Frami, l’ami des enfants. Tu ne connais pas encore Frami ? C’est un petit kangourou bleu venu de l’espace, qui a décidé d’explorer notre belle planète tout en la respectant. Surprenant et attachant !

Nous te souhaitons de très bonnes vacances avec FRAM… et dis bonjour à tes parents !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.